Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Je propose ici des illustrations, bandes dessinées,  et strips parus ou à paraître dans la presse
en Belgique. Certaines qui concernent les adolescents sont parues en albums sous le titre
ADOrables et sont en vente aux éditions Luc Pire

Tome 1 L'important, c'est le dialogue.
Tome 2 Réponds quand on te parle.
Tome 3 Qu'est-ce qu'on disait?
Tome 4 Entre deux portes.

Tome 5 C'est la crise, mais laquelle ?

Tout un programme...

Mes gravures et lithographies sont visibles sur le blog Razkas
collectif dont je fais partie.

Archives

16 janvier 2015 5 16 /01 /janvier /2015 23:16

PLUS RIEN SUR CE BLOG POUR CAUSE DE PUB

En attendant vous pouvez-me retrouver là sous la rubrique Coup de Plume

http://www.entreleslignes.be

Depuis quelque temps la publicité intempestive envahissant ce blog, je vais le supprimer, je cherche un endroit où en refaire un de manière plus correcte.

En attendant vous pouvez-me retrouver là sous la rubrique Coup de Plume

http://www.entreleslignes.be

Partager cet article
Repost0

commentaires