Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Je propose ici des illustrations, bandes dessinées,  et strips parus ou à paraître dans la presse
en Belgique. Certaines qui concernent les adolescents sont parues en albums sous le titre
ADOrables et sont en vente aux éditions Luc Pire

Tome 1 L'important, c'est le dialogue.
Tome 2 Réponds quand on te parle.
Tome 3 Qu'est-ce qu'on disait?
Tome 4 Entre deux portes.

Tome 5 C'est la crise, mais laquelle ?

Tout un programme...

Mes gravures et lithographies sont visibles sur le blog Razkas
collectif dont je fais partie.

Archives

19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 16:09

En attendant vous pouvez-me retrouver là sous la rubrique Coup de Plume

http://www.entreleslignes.be

Depuis quelque temps la publicité intempestive envahissant ce blog, je vais le supprimer, je cherche un endroit où en refaire un de manière plus correcte. En attendant je suis sur Facebook, là il y a de la pub, mais au moins c'était clair dès le départ.

En plus leur nouvelle version d'Overblog est nulle et appauvrissante, et si tu ne payes pas, pas question de répondre aux questions....

En attendant vous pouvez-me retrouver là sous la rubrique Coup de Plume

http://www.entreleslignes.be

Depuis quelque temps la publicité intempestive envahissant ce blog, je vais le supprimer, je cherche un endroit où en refaire un de manière plus correcte. En attendant je suis sur Facebook, là il y a de la pub, mais au moins c'était clair dès le départ.

En plus leur nouvelle version d'Overblog est nulle et appauvrissante, et si tu ne payes pas, pas question de répondre aux questions....

En attendant vous pouvez-me retrouver là sous la rubrique Coup de Plume

http://www.entreleslignes.be

au moins si je me répète ça prend de la place face aux pubs

Partager cet article
Repost0

commentaires